Mon couple manque d’énergie

Booster son couple

L’effet métro-boulot-dodo

Après plusieurs années de vie commune, souvent la routine s’installe dans votre relation, et vous vous retrouvez dans un schéma de vie j qui se répète sans cesse.

Entre votre travail, s’occuper des enfants, entretenir la maison, il reste très souvent très peu de temps en semaine pour vous retrouver et prendre soin l’un de l’autre. 

Le problème est que beaucoup de couples ne profitent même pas du week-end pour reprendre une vie sentimentale correcte.

Alors je sais beaucoup me diront, « Mais nous n’avons pas le temps, le week-end c’est course le samedi, on emmène le petit au foot et le dimanche c’est un week-end sur deux chez mes parents et les siens ».

Comme vous le savez, mon point de vue peut être parfois tranchant mais j’aime piquer là ou ça fait mal 😉

Vos justifications sont des excuses car nous avons tous vingt-quatre heures dans notre journée.

Pourquoi certains y arrivent et d’autres pas ?

C’est tout simplement une question de choix mais aussi d’organisation.

La semaine est déjà répétitive pour la plupart des gens mais vous avez vous-même installés cette répétition négative lors de vos week-end.

Vous êtes responsables tout les deux, mais bien heureusement vous pouvez changer les choses et pour cela je peux vous guider.

Bousculez vos habitudes

Vous devez passer à l’action et réagir vite.

Je vous invite dès ce week-end à changer complètement votre façon de faire et annuler tout ce qui était prévu depuis déjà plusieurs semaines.

Plus de courses, plus de belle-maman, plus de réveil à 11h00 pour récupérer de votre semaine, non, plus de tout ça.

Ce week-end vous devez retrouver une complicité avec votre conjointe en vous détachant de toute cette pression que vous vous infligez au quotidien.

Baladez-vous avec les enfants s’ils sont petits, ou sinon seuls en amoureux s’ils sont en âge de s’occuper d’eux-même.

Partez prendre l’air dans un endroit que vous ne connaissez pas ou un endroit où vous aviez l’habitude d’aller mais il y a déjà bien longtemps.

Arrêtez avec les habitudes du week-end, il y en a déjà bien assez comme cela en semaine, donc faites quelque chose d’imprévu mais quelque chose que vous aimez tout les deux et profitez de ce moment de plaisir.

Vous devez organiser votre semaine pour vous retrouvez libres chaque week-end.

Pas seulement celui-là, mais tous les prochains qui arriveront et que vous savourerez avec plaisir au lieu d’une routine qui vous mènera droit au divorce, à la dépression ou à la tromperie.

Je sais mes mots sont durs mais c’est malheureusement c’est la réalité.

Retrouvez une nouvelle jeunesse

Rappelez-vous vos débuts de relation : qu’est-ce qui vous donnait cette énergie pour découvrir le monde à deux ? Cette passion qui vous faisait vibrer ?

C’est la nouveauté !

L’homme et la femme sont fait pour découvrir de nouvelles choses et aiment ça. C’est ce qui nous donne le sentiment d’avancer et de se sentir vivant.

Vous devez donc recréer de la nouveauté et le fait d’être avec un ou une partenaire depuis un certain temps n’est pas une raison suffisante pour ne pas le faire.

Un couple évolue et il est fort possible que ce qui vous plaisait il y a dix ou quinze ans ne vous intéresse plus autant qu’avant.

Et vous devez vous servir de ces nouvelles passions, ces nouvelles envies qui sont apparues avec le temps pour la surprendre à nouveau.

L’amour évolue mais vous devez en permanence faire en sorte de maintenir un certain niveau d’excitation et de nouveaux plaisirs pour que l’équilibre de votre couple soit toujours dans une bonne harmonie.

Il y a une chose importante et qu’il est impératif de bien comprendre : vous qui devez vous adapter à l’évolution de votre couple, ce n’est pas votre couple qui doit s’adapter à vous.

N’oubliez pas qu’une relation de couple c’est une vie qui se partage à deux.

Choquez votre sexualité

Lorsque que j’accompagne des couples et qu’ils me parlent de leurs relations intimes, le schéma est toujours le même :

Ils font l’amour de la même manière depuis plus de vingt ans pour certains (pour les couples qui font encore l’amour ensemble), les mêmes positions, les mêmes préliminaires, mêmes endroits…

Vous devez choquer votre sexualité en modifiant totalement votre comportement sexuel.

Article recommandé : Sexe : les secrets pour qu’elle dise oui !

C’est-à-dire que si vous avez l’habitude depuis plusieurs années que votre conjointe soit la plus entreprenante dans vos ébats amoureux, faites en sorte d’échanger complètement les rôles (bien évidemment si votre partenaire est accord, cela va sans dire).

Cela va aussi créer de la nouveauté qui va ramener cet état d’excitation qui ne s’était plus montré depuis longtemps.

Cette nouveauté va redonner un élan à vos relations intimes et vous donner peut-être encore envie d’aller plus loin dans ces nouvelles sensations de plaisir.

Osez des actes, dites des mots, jouez à des jeux ou tentez de nouvelles expériences à deux, dans un état d’esprit positif et une complicité indélébile qui renforcera votre amour.

Une vie à deux est forcément faites de hauts et de bas. Aucun couple ne peut y échapper, mais vous pouvez à tout moment faire des choses pour évoluer positivement à deux et vivre la belle histoire d’amour que vous avez toujours désirée.

Aimez-vous, et profitez de chaque moment.

A votre amour

Christian Lakomski


ECRIT PAR

CHRISTIAN LAKOMSKI


CLIQUE ICI POUR ACCÉDER A MA CHAINE YOUTUBE ET VOIR TOUTES MES VIDÉOS

YOUTUBE

About the Author

Postez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TU SOUHAITES AMÉLIORER TES PERFORMANCES SEXUELLES ?

ÉJACULATION PRÉCOCE

PROBLÈME D'ÉRECTION

CONFIANCE EN SOI

REÇOIS TOUT DE SUITE MES DEUX EBOOKS OFFERTS POUR TOI :

COMMENT J'AI RÉUSSI À CONTRÔLER MON ÉJACULATION & COMPRENDRE LA SEXUALITÉ FÉMININE

 

 

Merci, tu vas recevoir tes cadeaux dans quelques instant