Regard de l’autre quand on a une éjaculation rapide

Éjaculation rapide et le regard des autres

Mis à part le fait d’avoir un dysfonctionnement sexuel, l’éjaculateur précoce doit également s’occuper et gérer le regard de sa ou ses partenaires, qui est parfois bien plus compliqué que l’éjaculation en elle-même. En effet, un problème peut toujours se régler, alors qu’un idiot reste un idiot.

Il a pu vous arriver ou il vous arrivera peut-être un jour où après un câlin qui se termina bien plus rapidement que vous l’auriez espéré, une remarque, une moquerie ou tout simplement un regard qui en dira long sur la pensée de votre partenaire.

En fonction de votre personnalité, il se peut qu’à cet instant-là vous vous sentiez mal, vexé, honteux, indigne de la « haute réputation des hommes ». 

Certain hommes ont l’impression de ne pas affirmer leur rôle d’hommes quand ils ont des problèmes sexuels et ils ont donc le sentiment de ne pas arriver à être ce dont ils devraient être capable de faire.

Le sexe de l’homme et sa qualité à faire l’amour sont pour beaucoup d’hommes une façon d’affirmer leur pseudo virilité et cela dès le plus jeune âge.

Vous vous souvenez sûrement de vos moments de lycéen, quand la grande question sur la taille du pénis est arrivée sur le tapis. C’était le moment crucial, le moment où tous les gamins s’arrêtent et veulent savoir si leur taille est comparable à celle des copains pour pouvoir se rassurer.

Le premier lance un 19cm, le second lance un 22cm, l’autre un 18, puis un autre un 20…

Bref des chiffres à faire tourner les têtes.

Et là arrive votre tour :  vous qui avec vos 14 cm et qui pensez être dans la moyenne, un un sentiment soudain de honte vous envahit et vous lancez sans l’ombre d’un doute un fort et fier 22 cm.

Ouf ! Vous avez réussi à échapper aux moqueries et même à faire croire à vos pseudo copains que vous en avez une grosse.

Sur une classe de 30 élèves si on demandait aux élèves la taille de leur pénis, on obtiendrait une moyenne d’environ 21cm.

Mais la vérité en fait, et aujourd’hui nous en sommes tous conscients, c’est que:

Le soir en rentrant chez eux, 28 de ces mêmes élèves sont avec une règle en train d’essayer de grappiller un ou deux petit cm par-ci par-là pour tout simplement se rassurer.

Le problème de ce genre de compétition infantile, c’est que ces lycéens qui ont un sexe largement dans la moyenne et une taille tout à fait correcte pour donner du plaisir à une partenaire, peuvent du jour au lendemain se dire, se persuader qu’ils en ont une petite. 

Certains se sentent tellement mal à l’aise avec ça, qu’ils peuvent tout simplement repousser le plus longtemps possible la rencontre avec des filles et pour les cas les plus compliqués, certains auront par la suite des problèmes d’érection à cause de cette question complètement stupide.

C’est ce genre de comportement qui entraîne des réactions et des actes inconscients et parfois même dangereux en prenant par exemple des cachets miraculeux pour essayer de se rassurer et de se dire qu’il sont des vrais hommes.

Article Similaire : Éjaculation précoce : Solution en 10 étapes.

Éjaculation rapide et regard des autres : ne laissez pas les autres vous détruire.

Pour l’éjaculation précoce c’est la même chose. Le regard parfois moqueur d’une fille après une éjaculation un peu trop rapide peut entraîner les mêmes conséquences.

Quand vous éjaculez rapidement vous vous demandez pourquoi vous n’arrivez pas à tenir, pourquoi vous, pourquoi vous n’êtes pas comme tout le monde ?

Vous êtes déjà très dur avec vous-même, alors si en plus une moquerie ou une remarque de votre partenaire vient s’ajouter à cela, vous vous rajoutez encore plus de pression et finissez par vous dire que vous êtes nul et que vous êtes un incapable.

Les remarques n’ont pas la même résonance quand vous vous les dites ou quand vous les entendez de quelqu’un d’autre.

Les remarques négatives, moqueries ou regards jugeants ne vous aideront en rien. Elle vous enfonceront même plus loin dans vos difficultés.

Alors comment devez-vous réagir lorsque vous tombez sur ce genre de réflexions ?

La première chose à faire quand vous tombez sur ce genre de partenaire est de les fuir et le plus rapidement possible.

Evitez-les au maximum.

Les gens qui ne sont pas assez intelligents pour pouvoir vous dire les choses avec un minimum de tact ne méritent pas que vous leur portiez de l’intérêt.

Ce sont des personnes idiotes et égoïstes qui ne vous feront pas avancer ni dans la vie ni sexuellement.

Il ne faut pas culpabiliser d’éjaculer rapidement mais l’assumer, accepter le fait d’avoir du travail à faire pour progresser.

Si votre partenaire vous aime elle sera heureuse de cette prise de conscience et cette envie de changer les choses. Elle pourra même participer à ce travail et se sentira flattée de tout le travail que vous entreprenez en partie pour elle aussi.

Si cela ne convient pas à certaines personnes qui s’estiment trop parfaites pour pouvoir s’embêter à comprendre, aider, ou simplement accorder du temps à l’autre, qu’elles aillent voir ailleurs.

Ejaculation rapide et regard des autres, sachez différencier une moquerie d’un conseil

Attention tout de même à ne pas confondre.

L’erreur à ne pas faire est de confondre remarque négative et remarque positive : une remarque n’est pas forcément néfaste pour vous, elle peut même être constructive.

Une fille qui peut sourire si vous éjaculez vite n’est pas forcément moqueuse, il se peut simplement qu’elle trouve cela juste mignon et peut-être même qu’elle sera prête à vous aider dans votre travail si bien sûr vous l’assumez.

Ignorer son problème ne vous fera pas garder votre partenaire, l’assumer et travailler pour si. Et si ce n’est pas le cas, dites vous que vous n’avez rien perdu.

Bien heureusement pour nous, la plupart des filles sont très ouvertes, compréhensives et très patientes à partir du moment où l’on accepte de faire des efforts.

J’accompagne par coaching des hommes depuis maintenant 2016 et je peux affirmer aujourd’hui que les femmes sont plus intelligentes et beaucoup plus tolérantes que la plupart des hommes.

Donc ne vous braquez pas, discutez, communiquez et partagez avec votre partenaire.

Si vous souhaitez un accompagnement avec moi n’hésitez pas à cliquez sur ce lien pour en savoir plus .

A votre épanouissement sexuel,

Christian Lakomski

Conseiller en relations intimes.


ECRIT PAR

   – CHRISTIAN LAKOMSKI –


CLIQUE ICI POUR ACCÉDER A MA CHAINE YOUTUBE ET VOIR TOUTES MES VIDÉOS

About the Author

Postez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TU SOUHAITES AMÉLIORER TES PERFORMANCES SEXUELLES ?

ÉJACULATION PRÉCOCE

PROBLÈME D'ÉRECTION

CONFIANCE EN SOI

REÇOIS TOUT DE SUITE MES DEUX EBOOKS OFFERTS POUR TOI :

COMMENT J'AI RÉUSSI À CONTRÔLER MON ÉJACULATION & COMPRENDRE LA SEXUALITÉ FÉMININE

 

 

Merci, tu vas recevoir tes cadeaux dans quelques instant