Les règles de l’art pour garder le contrôle

Les règles de l’art pour garder le contrôle

Quand on parle des règles de l’art pour garder le contrôle c’est pour vous faire comprendre que pour garder le contrôle il y a des règles à savoir et respecter.

Vous avez sans doute remarqué que j’aimais faire des comparaisons avec le sport et la sexualité.

Pour avoir le contrôle sur son éjaculation, on pourrait tout à fait faire une comparaison avec le code de la route, lorsque vous conduisez une voiture.

Si demain vous prenez la voiture pour vous rendre à un endroit, vous allez devoir mettre de l’essence, passer des vitesses pour avancer, céder le passage à un certain moment, vous arrêter au feu rouge et patienter qu’il revienne au vert pour reprendre de plus belle…

Pendant une relation intime c’est exactement la même chose. Si vous prenez votre voiture et que vous partez à 200Kmh, grillez le premier stop, dépassez par la droite, accélérez quand vous voyez le feu rouge… Et bien BOOUUUMMM, vous allez tout droit vers l’accident ! Vous pouvez dire au revoir à l’endroit où vous vouliez aller et surtout à l’endroit où vous vouliez emmener la personne avec qui vous êtes. En l’occurence dans une relation sexuelle, l’emmener au septième ciel.

Quand vous faites l’amour, vous ressentez plusieurs choses : des sensations, des sentiments, votre rythme cardiaque s’accélère, vos muscles se contractent, vos pupilles se dilatent.

Ces différents critères doivent vous permettre de voir où vous en êtes dans votre excitation par rapport aux différents niveaux d’excitation (niveau bas, moyen et haut).

La règle d’or pour pouvoir se contrôler est de rester dans l’excitation haute et de vous balader entre le niveau moyen et haut sans jamais atteindre le point de non-retour. Car celui-ci vous fera éjaculer à tous les coups.

Vous allez donc devoir jouer dans cette zone, niveau haut et moyen, en vous permettant de temps en temps de redescendre plus bas, dans le but d’être encore plus endurant.

Pour jouer dans cette zone et ne pas se trouver hors jeu, il va falloir apprendre à vous connaître et créer des lignes imaginaires qui vous permettent de vous dire quand il faut redescendre et quand  vous pouvez repartir.

Vous ne pourrez pas partir à fond, dans un rythme endiablé, pendant des heures. C’est impossible, il faut se préserver.

L’art du contrôle demande beaucoup d’entraînement et de sérieux pour pouvoir progresser : vous ne passerez pas de 30 secondes à 30 minutes en deux jours. Les choses se font petit à petit et demanderont de la persévérance pour pouvoir continuer à progresser.

L’art du contrôle éjaculatoire consiste aussi à déterminer quelle(s) position(s) adopter pendant telle ou telle phase.

La positions du missionnaire étant la plus connue et la plus traditionnelle, c’est aussi la plus dangereuse pour vous car vos muscles seront sollicités et vous aurez donc du mal à vous détendre.

Adoptez une position plus calme pour vous , le temps de vous remettre dans la course. Allongez-vous et laissez-là prendre une position où elle sera active. Trouvez une position qui vous convienne à tout les deux et qui vous permette de relâcher vos muscles (et donc la pression), pour pouvoir repartir de plus belle.

Article similaire : Comment contrôler son excitation pour durer plus longtemps

Vous devrez jouer avec ces phases et ce durant toute votre vie sexuelle: passer à l’acte, position du missionnaire, changer de position, partir sur un cuni, repartir à l’action avec une position plus calme, changement de position, la caresser, revenir dans l’action etc. Vous devez sentir où en est votre partenaire pour pouvoir savoir quand vous pouvez à votre tour vous laissez aller.

Comme je le répète à chaque fois, l’objectif n’est pas durer 3 heures pour durer 3 heures, votre partenaire ne reviendra pas souvent vous voir si c’est le cas.

Le but est d’atteindre l’orgasme ensemble, n’oubliez jamais ça. Ce n’est pas une performance personnelle que vous voulez atteindre, c’est une danse qui commence et finit à deux.

Lorsque vous aurez pris la décision d’apprendre à contrôler votre éjaculation, en plus de pouvoir faire l’amour aussi longtemps que votre conjointe le désire, vous serez un amant exceptionnel.

En effet, un éjaculateur précoce qui apprend à se contrôler devient un amant exceptionnel car en plus de garder le contrôle, il connaît les petites choses magiques que les hommes qui n’ont jamais eu de soucis ne connaissent pas !

Beaucoup d’éjaculateurs précoces passent beaucoup plus de temps à essayer de faire monter leur partenaire au septième ciel, par des préliminaires ou autres, dont ils sont les seuls à connaître les secrets.

A votre épanouissement sexuel

Christian Lakomski

Conseiller en relations intimes


ECRIT PAR

CHRISTIAN LAKOMSKI


CLIQUE ICI POUR ACCÉDER A MA CHAINE YOUTUBE ET VOIR TOUTES MES VIDÉOS

 

About the Author

Postez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TU SOUHAITES AMÉLIORER TES PERFORMANCES SEXUELLES ?

ÉJACULATION PRÉCOCE

PROBLÈME D'ÉRECTION

CONFIANCE EN SOI

REÇOIS TOUT DE SUITE MES DEUX EBOOKS OFFERTS POUR TOI :

COMMENT J'AI RÉUSSI À CONTRÔLER MON ÉJACULATION & COMPRENDRE LA SEXUALITÉ FÉMININE

 

 

Merci, tu vas recevoir tes cadeaux dans quelques instant