L’homme séduisant est un homme complet

L’homme séduisant est un homme complet

Cet article m’est venu à la suite d’un premier bilan personnel.

J’accompagne des hommes depuis maintenant 2016.

Au cours de ma carrière de coach, j’ai rencontré de nombreuses personnes avec des problèmes, des difficultés bien différentes pour chacun.

Certains veulent devenir plus beau, avoir plus confiance en eux, d’autres veulent tenir plus longtemps, devenir de meilleurs amants…

On veut tous devenir une meilleure personne pourtant la plupart des hommes que j’ai accompagné ne veulent améliorer qu’un seul point.

Etre plus beau ne signifie pas que vous êtes une meilleure personne, c’est simplement un changement d’apparence.

Certains vont régler leurs problèmes d’éjaculation précoce mais cela ne veut pas dire non plus qu’ils seront de bons amants.

L’homme parfait n’existe pas et ça c’est une certitude. Nous pouvons tous essayer de nous en approcher mais pour y arriver il ne va pas falloir simplement travailler sur un point.

Il va falloir travailler sur un ensemble de choses qui vont faire de vous un homme complet pour être épanoui dans votre vie personnelle, sexuelle, familiale et professionnelle.

 

L’homme séduisant prend soin de son image

L’image que nous allons renvoyer de nous va avoir une énorme importance sur notre confiance et sur l’impact que nous aurons sur les autres.

Il est impossible d’imaginer un homme séduisant avec quelques kilos en trop, en train de fumer une clope avec une bière à la main.

L’image de soi représente notre assurance. Un homme svelte et en forme représente un homme en bonne santé. Nous sommes attirés par les gens en bonne santé. 

Ils sont signe de confiance, nous donnent de l’énergie, de la motivation pour avancer et évoluer.

Prendre soin de sa santé, son alimentation va vous permettre de rester en forme et d’avoir cette énergie positive.

Votre style vestimentaire va aussi avoir son importance : votre coupe de cheveux, votre barbe, mal rasée ou pas… Toutes ces preuves visuelles vont faire de vous ce que les autres penseront de vous.

Vous devez donc faire un effort sur votre façon de vous habiller, être propre sur vous et faire attention à des détails comme vos mains, vos dents, votre peau.

Certains hommes ne comprennent pas pourquoi personne ne les respecte dans leur entourage mais la première chose à faire est déjà de se respecter soi-même.

L’homme séduisant est ouvert d’esprit

Ne croyez pas que le monde ne tourne que d’une seule façon.

Aujourd’hui la qualité première d’un homme c’est de savoir écouter l’autre sans être dans le jugement.

Un homme séduisant c’est un homme qui observe sa partenaire, qui essaye de comprendre comment l’autre ressent les choses et respecte ses choix.

Alors cela ne veut pas dire qu’il accepte tout. Cela veut simplement dire qu’avant de donner son point de vue, il veut être certain d’avoir bien compris les besoins, les envies et surtout les raisons de l’autre, dans le but d’améliorer chaque jour sa relation et pour que l’entente et l’amour entre ces deux personnes ne soient pas pollués par des non-explications ou des incompréhensions qui pourraient dégrader le couple.

Vous devez faire preuve d’honnêteté avec vous-même. Accepter quand vous vous trompez, accepter aussi que l’autre puisse se tromper et qu’une erreur, une pensée ou même une mauvaise parole n’est pas une erreur fatale.

 

Soyez tolérant dans votre couple, avec celle qui partage votre vie mais aussi avec vous-même.

Une ouverture d’esprit va vous permettre d’évoluer et d’avoir des réactions positives qui peuvent  vous amener à faire des choix surprenant pour l’autre. Et comme je le dis souvent, challengez- vous à surprendre l’autre au quotidien et cette petite flamme qui brûle entre vous deux ne s’éteindra jamais.

L’homme séduisant est protecteur

En faisant le choix de partager votre vie avec votre conjoint(e), vous faites aussi le choix de construire une vie de famille, solide et sereine.

Vous le savez aussi bien que moi, nous sommes toujours étonné de voir combien de familles se déchirent (mésententes parents-enfants, crises de couple…). Les médias nous polluent au quotidien avec des histoires toujours plus négatives les une que les autres.

Votre devez jouer un rôle de leader dans votre façon d’être, attention à ne pas confondre avec le fait de vouloir prendre le dessus sur l’autre.

Un vrai leader engage les autres car il les rassure et c’est ce rôle-là que vous devez intégrer à votre image.

Vous devez être un homme de confiance, un homme avec une stabilité et une sérénité tellement forte qu’il dégage autour de lui de l’apaisement et une certaine confiance.

Vous devez assumer vos choix, qu’ils soient bons ou mauvais, peu importe.

Le principal est d’assumer ses actes et de réagir en conséquences pour réparer éventuellement ses erreurs.

Inconsciemment une femme recherche la protection quand elle est avec un homme. Vous devez donc endosser ce rôle de protecteur avec classe et intelligence.

Cela fera de vous un homme désirable. 

L’homme séduisant gère son argent intelligemment

Très peu parlent d’argent quand nous parlons d’amour ou de relation de couple. Bien sûr, je suis entièrement d’accord dans le fait qu’une vie de couple ne tient pas qu’à un montant inscrit sur un compte en banque, mais il serait aussi totalement faux de dire que l’argent n’a aucune importance dans un couple car il en a une, et beaucoup plus grande qu’on ne le croit.

Pour commencer je vous poserais cette question :

Essayerez-vous de construire une vie de couple sérieuse avec un homme ou une femme extrêmement dépensier(e) au point de contracter des crédits à la consommation un peu partout ?

Je pense que pour la plupart d’entre vous la réponse est non.

L’argent à toute son importance car c’est ce qui nous permet de manger et de dormir au chaud et en sécurité.

Attention à bien comprendre le sens de cet article, je ne dis pas qu’il faille avoir beaucoup d’argent pour être séduisant mais au contraire qu’il est nécessaire de bien gérer son argent pour donner un sentiment de confiance.

Pourtant beaucoup d’hommes que j’accompagne font l’erreur de dépenser plus qu’ils ne gagnent pour espérer impressionner leur conjoint.

Ne soyez évidemment pas un goujat mais messieurs si vous souhaitez construire une relation d’amour et pas une relation vénale, faites-lui plaisir avec des actes et non pas avec de l’argent.

L’amour est gratuit et a une valeur inestimable, ne l’oubliez pas.

Votre coach

Christian Lakomski


ECRIT PAR

CHRISTIAN LAKOMSKI


CLIQUE ICI POUR ACCÉDER A MA CHAINE YOUTUBE ET VOIR TOUTES MES VIDÉOS

About the Author

Postez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TU SOUHAITES AMÉLIORER TES PERFORMANCES SEXUELLES ?

ÉJACULATION PRÉCOCE

PROBLÈME D'ÉRECTION

CONFIANCE EN SOI

REÇOIS TOUT DE SUITE MES DEUX EBOOKS OFFERTS POUR TOI :

COMMENT J'AI RÉUSSI À CONTRÔLER MON ÉJACULATION & COMPRENDRE LA SEXUALITÉ FÉMININE

 

 

Merci, tu vas recevoir tes cadeaux dans quelques instant