Sexe : les secrets pour qu’elle dise oui !

Sexe : les secrets pour qu’elle dise oui !

Comment faire pour que votre femme accepte tous vos désirs sexuels ?

La raison pour laquelle beaucoup de couples tombent dans une routine sexuelle est que la plupart des hommes et des femmes n’osent pas parler de façon claire et libre de leurs envies, de leurs fantasmes, de leur pulsions.

Alors, avant d’aller plus loin dans cet article, il est important de bien comprendre que même si vous utilisez les meilleures techniques pour qu’elle accepte de faire tel ou tel acte, si elle ne désire pas pratiquer ce dont vous avez envie, il faut l’accepter et respecter son choix.

Une relation sexuelle parfaite c’est un échange mutuel de plaisir qui est offert de manière généreuse et avec envie de la part de l’un, de l’autre ou des deux à la fois.

Tout de même il existe des stratégies, des astuces, qui vont vous permettre d’obtenir une validation plus facile d’un fantasme, d’une positon ou d’un acte afin de jouir de ces plaisirs.

Les secrets pour qu’elle dise oui : lui demander avec des gestes et pas avec des mots !

Si vous allez voir votre femme là maintenant, à froid, et que par exemple vous souhaitez lui dire que vous aimeriez pratiquer la sodomie sur elle, sachant que vous n’en avez jamais parlé, qu’elle n’a jamais pratique cet acte, il y a de fortes chances pour qu’elle vous regarde d’un air étonné et que sa réponse soit tout simplement « non, je n’aime pas ».

Par contre, si durant l’acte sexuel, quand vos émotions sexuelles commencent à s’imposer en vous, que vous sentez votre corps se laisser aller à ce plaisir intense, là vous pouvez commencer par lui effleurer l’anus avec votre doigt…

A la suite de ça, vous allez observer sa réaction : est-elle surprise ? Dit-elle quelque chose ? A-t-elle envie de plus ? 

Si sa réaction est négative, n’insistez pas et parlez-en le lendemain ou quelques jours plus tard si vous en ressentez le besoin.

Si c’est une chose qu’elle ne veut absolument pas pratiquer, acceptez-le et passez à autre chose.

Mais si sa réaction est tout autre, si elle réagit positivement ou si elle ne dit rien, cela laisse place à une approche plus précise et vous pouvez continuer en laissant le doigt au niveau de son anus tout en le massant tendrement et en observant encore une fois sa réaction.

Si les réactions sont positives, continuez (pas dès le premier soir) à aller plus loin dans l’acte jusqu’au jour où la sodomie viendra naturellement sans même avoir eu besoin de le demander.

Pour les autres fantasmes, actes, positons, ou tout simplement plaisirs sexuels, procédez de la même façon et vous verrez que vous obtiendrez déjà beaucoup plus de choses.

Les secrets pour qu’elle dise oui : faites de votre sexualité un univers à part !

Il y a un problème récurrent chez les couples qui s’aiment d’amour : ils se « respectent » trop.

Le sexe a toujours été décrit (même encore aujourd’hui) comme quelque chose de sale, malsain, négatif.

Si on aime le sexe, on est forcément un pervers, si on pense trop à ça, on est forcement obsédé, si on a envie de se faire attacher durant l’acte, ça représente un trouble psychologique, etc etc.

Du coup cet état d’esprit qui diabolise le sexe nous empêche de vivre pleinement notre sexualité lorsque nous sommes dans une relation d’amour sincère. 

Ce qui amène beaucoup d’hommes et de femmes à aller voir ailleurs pour assouvir leur fantasmes avec des hommes ou des femmes qui eux aussi se retrouvent piéger dans leur couple.

Pour pallier ce problème, il est important de considérer votre femme comme cette fille d’une nuit à qui vous serez capable de tout proposer pour assouvir vos pulsions.

Alors je vais peut-être choquer quelques-uns d’entre vous mais vous devez considérer votre femme comme la femme de votre vie, celle à qui votre amour est entièrement dédié, mais aussi comme cette femme d’un soir que vous avez tout simplement envie de prendre pour jouir, dans toutes les positons, dans les endroits les plus interdits,  pratiquer les actes les plus chauds qui soient, l’appeler par un nom à connotation vulgaire autant de fois qu’il vous plaît.

Faire l’amour est un acte d’échanges, de plaisir, mais c’est un acte aussi animal, c’est un besoin quasi vital dans notre vie.

Nous ressentons des émotions intenses, parfois indescriptibles qui nous entraînent et nous donnent envie de pratiquer des vraies scènes que l’on peut retrouver dans des films porno.

Vous devez l’accepter dans votre couple et faire en sorte que dans votre relation avec votre femme ce ne soit pas quelque chose de tabou.

Bien évidemment, je me répète mais c’est tellement important, vous devez impérativement avoir l’accord de votre femme dans les moindres fantasmes ou besoins que vous souhaitez assouvir. Mais vous devez, pour vous comme pour elle, ne rien vous cacher sur vos plaisirs et les assouvir avec envie et désir si vous êtes en accord tous les deux.

Vos relations intimes sont votre monde sexuel et sensuel à vous deux, où personne ne peut venir agir ou vous juger sur ce que vous aimez.

Les secrets pour qu’elle dise oui : donnez avant de recevoir !

Plus son excitation sera haute sur le plan sexuel plus il sera facile d’obtenir ce que vous désirez.

Vous devez jouer sur la stratégie de la réciprocité : quand vous donnez beaucoup à quelqu’un, cette même personne se sent redevable et veut vous donner en retour.

Donnez du plaisir à une femme, faites ce qu’elle aime, ce qu’elle désire tant, et à son tour elle voudra vous donner autant de plaisir que vous lui avez transmis.

Si votre but est simplement d’arriver, de vous assoir, d’attendre que votre femme pratique une fellation pour ensuite pouvoir la prendre dans les positions qui vous excitent vous, vous misez sur la mauvaise méthode.

Il se peut que cela fonctionne les premières fois, mais ne soyez pas étonné si votre femme vous sort l’excuse de la migraine les mois qui suivent…

Si au contraire, vous arrivez, vous embrassez votre partenaire, la caressez sur tous les endroits de son corps, vous pratiquez des préliminaires coquins en prenant soin de l’exciter au maximum pour la faire jouir fortement… Là par contre elle, aura envie et prendra du plaisir à se mettre dans ces positions qui vous rendent fou, à faire des choses excitantes ou utiliser des mots qui vous feront à votre tour jouir de plaisir.

Ces règles sont importantes pour vous épanouir sexuellement.

Demandez-lui avec des gestes, faites de votre sexualité un univers à part, et donnez avant de recevoir.

Il n’y a pas de règles ou de normes dans les relations intimes, nous avons tous nos désirs, nos fantasmes, nos besoins, nos pulsions, donc faites vous plaisir sans jugement.

Respectez-vous, respectez votre partenaire et amusez-vous.

À votre épanouissement sexuel

Christian Lakomski

Conseiller en relations intimes


ÉCRIT PAR

– CHRISTIAN LAKOMSKI –


CLIQUE ICI POUR ACCÉDER A MA CHAINE YOUTUBE ET VOIR TOUTES MES VIDÉOS

About the Author

Commentaires1

  1. By Mon couple manque d'énergie : Bousculez vos habitudes
    janvier 3, 2018 Reply

    […] Article recommandé : Sexe : les secrets pour qu’elle dise oui ! […]

Postez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TU SOUHAITES AMÉLIORER TES PERFORMANCES SEXUELLES ?

ÉJACULATION PRÉCOCE

PROBLÈME D'ÉRECTION

CONFIANCE EN SOI

REÇOIS TOUT DE SUITE MES DEUX EBOOKS OFFERTS POUR TOI :

COMMENT J'AI RÉUSSI À CONTRÔLER MON ÉJACULATION & COMPRENDRE LA SEXUALITÉ FÉMININE

 

 

Merci, tu vas recevoir tes cadeaux dans quelques instant